BTS

Etudiant admis en 1ère année de BTS (via Parcoursup) : dossier d’inscription à télécharger ci-dessous et imprimer en recto :

Réinscription en BTS (étudiant redoublant et étudiant admis en 2ème année de BTS ) : les dossiers de réinscription vous parviendront par courrier fin mai 2021 et seront à renvoyer au secrétariat des BTS avant le 10 juin 2021

Lycée Général

Élèves entrant en Seconde générale et technologique : dossier d’inscription à télécharger ci-dessous et imprimer en recto :

Lycée Professionnel

L’inscription des nouveaux élèves de 3ème prépa-métiers, de CAP et de bac pro aura lieu

le lundi 5 juillet 2021 de 9h à 18h ou le mardi 6 juillet 2021 de 9h à 16h dans le grand hall du lycée, en journée continue.

Le dossier à compléter vous sera remis sur place.

Les élèves à inscrire devront être présents car ils procèderont à un essayage de leur tenue de travail.

Pour la commande de la tenue de travail, en cas d’impossibilité de vous déplacer, veuillez contacter l’assistante du directeur technique avant le 6 juillet 2021.