BTS

Etudiant admis en 1ère année de BTS essentiellement via Parcoursup : le dossier d’inscription 2022-2023 est téléchargeable ci-dessous.

Réinscription en BTS (étudiant redoublant et étudiant admis en 2ème année de BTS ) : les dossiers de réinscription vous parviendront par courrier fin mai 2022 et seront à renvoyer au secrétariat des BTS avant le 7 juin 2022

Lycée Général

Élèves entrant en Seconde générale et technologique : le téléservice des inscriptions est ouvert du 1er au 6 juillet 2022. Pour finaliser l’inscription, se présenter avec le dossier d’inscription complété le lundi 4 juillet 2022 entre 8h et 19h ou le mardi 5 juillet 2022 entre 8h et 18h30 (journée continue).

Lycée Professionnel

L’inscription des nouveaux élèves de 3ème prépa-métiers, de CAP et de bac pro aura lieu

le lundi 4 juillet 2022 de 8h à 19h ou le mardi 5 juillet 2022 de 8h à 18h30 en journée continue.

Le dossier à compléter vous est remis sur place.

Les élèves à inscrire doivent être présents car ils procèdent à un essayage de leur tenue de travail en vue d’une commande groupée passée par le lycée.

Pour les élèves qui ne peuvent pas se déplacer, un autre essayage de la tenue de travail est organisé début septembre et le dossier d’inscription est envoyé par courrier. Merci de prévenir le secrétariat.