BTS

Etudiant admis en 1ère année de BTS (via Parcoursup) : dossier d’inscription à télécharger ci-dessous et imprimer en recto :

Réinscription en BTS (étudiant redoublant et étudiant admis en 2ème année de BTS ) : les dossiers de réinscription vous parviendront par courrier fin mai 2021 et seront à renvoyer au secrétariat des BTS avant le 10 juin 2021

Lycée Général

Élèves entrant en Seconde générale et technologique : dossier d’inscription à télécharger ci-dessous et imprimer en recto :

Lycée Professionnel

L’inscription des nouveaux élèves de 3ème prépa-métiers, de CAP et de bac pro aura lieu :

le lundi 5 juillet 2021 de 9h à 18h ou le mardi 6 juillet 2021 de 9h à 16h dans le grand hall du lycée, en journée continue.

Venir avec le dossier complété que vous aurez reçu la semaine précédente.

Les élèves à inscrire doivent être présents car ils procèderont à un essayage de leur tenue de travail. Un protocole sanitaire spécifique sera mis en place pour cet essayage.