Chargé d’opérations réseaux

Description de l'offre

Sous la responsabilité du responsable de secteur L’agent sera chargé : - de l’organisation des chantiers avec les différents interlocuteurs - du suivi et du contrôle des travaux - de la remise des ouvrages (notamment au concessionnaire) - du bilan financier Après une période d'adaptation : Organisation des chantiers : Analyse des dossiers d’études pour préparation sur le terrain avec les interlocuteurs (collectivités- entreprises gestionnaires de voirie - maitres d’œuvre – riverains) – planification du chantier (délais / piquetage / gestion des espaces / sécurité etc..). Suivi et contrôle des travaux : Visites – réunions périodiques – comptes-rendus – gestion des problèmes (coordination – impacts terrains ...) – contrôles techniques du respect des marchés, des normes, des procédures internes et du concessionnaire, des prescriptions générales de sécurité… Vérification de conformité (visuel et par sondages). Remise des ouvrages : Etablissement des attestations de fin de chantier, de conformité. Réception de chantiers. Gestion des documents (vérification) et interfaces avec le concessionnaire pour les mises en service. Visites avec les collectivités sur site. Bilan financier : Vérification de tous les documents techniques liés à la facturation – relevés des quantités mises en œuvre / facturation – Etablissements de fiches de renseignements techniques de fins de chantiers.

Niveau requis

Bac pro TP ou BTS TP

Type de contrat

CDD 1 an

Profil recherché

Baccalauréat professionnel « Travaux publics » ou BTS « Travaux publics » 1ère expérience acceptée Titulaire du permis B Capacité à travailler en équipe, en transversalité et à rendre compte Esprit de rigueur et de synthèse, Bonne capacité d’adaptation aux missions variées, Bonne aptitude à travailler en extérieur Qualités relationnelles exigées Sens de l’organisation Ponctualité, assiduité, rigueur Poste à pourvoir au 15 septembre 2020

SDE 22

Présentation de l'entreprise

https://www.sde22.fr/ Transmettre votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président du Syndicat Départemental d’Energie – 53 BD CARNOT -22000 SAINT BRIEUC.