MENU

Poseur canalisateur H/F

Description de l'offre

Nous recrutons des poseurs/canalisateurs (H/F) pour une de nos filiales Cegelec Lannion Infras spécialisée dans les infrastructures des réseaux de distribution d'énergies (électriques aériens, souterrains, télécommunications, AEP et eaux usées). Ces postes sont basés à Lannion (22). Missions : Sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous assurez : - la réalisation des tranchées (ouverture et fermeture), - la pose de réseaux humides, - la réfection des chaussées et finitions maçonnées Vous vérifiez les moyens mis à votre disposition (stock de matériel sur le chantier...) et transmettez quotidiennement les informations sur l'avancement des chantiers. Pour postuler : https://emplois.vinci-energies.com/emploi/lannion/poseur-canalisateur-f-h/34200/14067779008

Niveau requis

Bac pro TP

Type de contrat

CDI

Profil recherché

Profil : Vous appréciez le travail en équipe et le travail en extérieur. Vous possédez le permis B. Qualités requises : Organisé, soucieux du travail bien fait, bonnes qualités relationnelles Rémunération selon expérience, plan épargne groupe, œuvres sociales du CSE Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer une de nos 1800 entreprises à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement d'un grand Groupe présent à l'international. Vous exercerez votre métier avec une réelle autonomie et des responsabilités concrètes. Notre force : une envie partagée de réussir et un réseau d'entreprises vous permettant de bénéficier d'expertises diverses et d'une solidarité au quotidien. Nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner !

CEGELEC Vinci Energies

Présentation de l'entreprise

Filiale du Groupe VINCI, VINCI Energies est un acteur majeur en ingénierie et travaux des technologies de l'information et des énergies (CA : 13.7 milliards d'euros, 83 800 collaborateurs), présent en France et en Europe à travers un réseau de 1 800 entreprises autonomes et réactives sur le terrain.