Notre lycée

Nos atouts

Développer des parcours ambitieux pour tous les élèves et étudiants, conforter la bonne réussite aux examens, préparer une insertion dans le monde professionnel ou dans les études supérieures, sont les objectifs constants des équipes du lycée Freyssinet. Elles peuvent s’appuyer sur un réseau d’entreprises et d’anciens élèves, dynamique et fidèle.

Disposant d’équipes motivées et compétentes, de locaux modernes et fonctionnels, le lycée Freyssinet entend rester un acteur majeur de l’accompagnement des entreprises dans ces évolutions technologiques.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Pour optimiser le fonctionnement du site sur votre appareil.
Lycée Freyssinet
Décliner