Vie quotidienne

La maison des lycéens

La Maison Des Lycéens est une association (loi 1901) entièrement gérée par les élèves.

À leur disposition des jeux de société, billard, baby-foot, TV, salle de musique ainsi qu’un espace cafétéria.

Des animations sont fréquemment proposées aux élèves adhérents (tournois de baby-foot, billard, bowling, etc.).

La Maison Des Lycéens est un espace pour les élèves.

Chaque année, les surveillants s’investissent pour mettre en place des activités (échecs, batterie, club billard, etc.).

Le soir, les internes ont accès à ce lieu de convivialité et de détente.

Tous les élèves peuvent adhérer à l’association moyennant une cotisation annuelle.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Pour optimiser le fonctionnement du site sur votre appareil.
Lycée Freyssinet
Décliner