Nos atouts

Nos ambitions

Faire vivre un projet d’établissement centré sur une exigence pédagogique et éducative, l’Éducation au Développement Durable, l’innovation technologique et numérique.

Conforter les bons résultats aux examens et l’excellente insertion professionnelle des élèves et étudiants des formations du lycée des métiers du BTP.

Proposer des parcours riches et variés jusqu’à la licence (BAC-BTS-Licence) dans le cadre d’un lycée polyvalent.

Enrichir les parcours par une Ouverture Culturelle et Internationale dynamique.

Offrir un cadre de vie agréable, une restauration et un accueil de qualité.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Pour optimiser le fonctionnement du site sur votre appareil.
Lycée Freyssinet
Décliner